Que sont les relais SMTP ?
Le relai SMTP, qui signifie Simple Mail Transfer Protocol, vous permet d'envoyer des e-mails via votre compte de messagerie par l'intermédiaire de votre service de messagerie existant. Par exemple, vous pouvez continuer à utiliser Microsoft Outlook pour composer, recevoir et envoyer des e-mails, mais les e-mails réels sont traités via nos services de mise en relai SMTP. Cela vous permet de contourner les limitations ISP sur vos e-mails sortants et d'utiliser votre adresse e-mail "ventes@coolexample.com" professionnelle plutôt qu'une adresse générale telle que "ventes@nomisp".
Notre service de relai SMTP est intégré à votre compte de messagerie. C'est la raison pour laquelle vous devez configurer le service quand vous configurez vos paramètres de compte de messagerie. Votre compte de messagerie contient 250 relais SMTP par boîte aux lettres par jour. Cette limite est initialisée chaque jour, environ toutes les 24 heures entre 22 heures et 5 heures, heure de l'Arizona. Si vous avez besoin de plus de 250 relais pour votre boîte aux lettres, vous pouvez acheter des packs de relais supplémentaires (par pack de 50). Vous pouvez utiliser un maximum de 500 relais SMTP par jour, par compte de messagerie. Si vous souhaitez utiliser plus de 500 relais par jour, vous pouvez répartir les relais SMTP sur plusieurs comptes de messagerie.
REMARQUE : avec Webmail de l'espace de travail et SMTP, vous êtes limité à 100 adresses e-mail (À, Cc et Cci) par e-mail, quel que soit le nombre de relais SMTP dont vous disposez par jour. Pour plus d'informations, consultez Limites de compte de messagerie.