Utilisation De L'outil De Configuration D'Outlook
L'outil de configuration Microsoft® Outlook® configure votre compte de messagerie avec Outlook. Pour que cet outil fonctionne, votre messagerie doit être hébergée avec nous, vous devez installer Outlook sur votre ordinateur et vous devez ouvrir Outlook au moins une fois.
L'outil de configuration est une excellente option pour ceux qui ne sont pas familiers avec la manière dont les serveurs communiquent entre eux. Il a été conçu pour fournir des informations aux serveurs qui en ont besoin. Dans certaines situations, toutefois, vous devrez saisir ces informations manuellement.
Cet article couvre la configuration et l'installation de base de l'outil de configuration de Microsoft Outlook et inclut des informations dont vous pourriez avoir besoin pour corriger certaines erreurs durant la procédure. Les utilisateurs avancés trouveront de l'aide sur leurs scénarios de configuration en effectuant des recherches dans notre Centre d'aide.
Pour utiliser l'outil de configuration d'Outlook
- Téléchargez l'Outil de configuration d'Outlook, installez-le, puis exécutez-le à nouveau
REMARQUE : l'outil de configuration d'Outlook est un fichier exécutable que vous devrez d'abord enregistrer sur votre ordinateur avant de le lancer.
- Le cas échéant, sélectionnez le client de messagerie que vous souhaitez configurer.
- Saisissez votre nom. Ce message est affiché dans le champ "De" de vos messages e-mail.
- Saisissez l'adresse de messagerie que vous souhaitez utiliser avec ce compte.
- Saisissez votre mot de passe.
- Si vous souhaitez accéder à votre messagerie dans le Webmail de l'espace de travail, vérifiez que l'option Laisser une copie des messages sur le serveur est sélectionnée.
- Cliquez sur Configurer un compte.
- Cliquez sur OK.
Certains fournisseurs de services risquent de ne pas accepter les paramètres par défaut de l'outil de configuration d'Outlook ; vous devrez, dans ce cas, les modifier manuellement. Pour plus d'informations, consultez What if I can't get Outlook to work with my Web-Based Email account?
Les serveurs des domaines .asia et .uk nécessitent des étapes supplémentaires uniques pour la configuration. Pour plus d'informations, voir Checking Workspace Email Using Your Domain Name.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous devrez peut-être modifier les paramètres de vos serveurs de noms et numéros de ports. Pour plus d'informations sur les serveurs de noms, consultez What is a nameserver?. Utilisez les informations de ports suivantes :
- Sans SSL
- Port entrant
- IMAP - 143
POP - 110
- IMAP - 143
- Port sortant (SMTP)
- L'un des éléments suivants : 25, 80, 3535
- Port entrant
- avec SSL
- Port entrant
- IMAP - 993
POP - 995
- IMAP - 993
- Port sortant (SMTP)
- 465
- Port entrant
L'outil de configuration d'Outlook prend en charge les systèmes d'exploitation et programmes de messagerie suivants :
|
|