Mettre à Jour Les Détails De Contact De Votre Nom De Domaine
Il est important que vos informations de personne associée à l’enregistrement, administratives, techniques et de contact de facturation (également connues sous le nom d'informations Whois) soient toujours à jour. Nous utilisons ces informations pour signaler au contact concerné les modifications ou requêtes relatives à vos noms de domaine.
REMARQUE : Nous envoyons les informations relatives aux transferts des noms de domaine .au à l'adresse mail de contact de la personne associée à l'enregistrement (adresse mail déclarée dans la base de données Whois).
Vous pouvez entrer des détails de contact différents pour chacun de vos noms de domaine, ou les mêmes informations pour tous vos noms de domaine.
Vous pouvez mettre à jour les quatre types de contacts à la fois (personne associée à l'enregistrement, administrateur, responsable technique et responsable facturation), ou les mettre à jour individuellement.
REMARQUE :Si votre nom de domaine est protégé par la confidentialité, consultez : Updating Contact Information for Domain Names with Privacy.
Pour mettre à jour les informations de contact de votre nom de domaine
- Connectez-vous à votre Gestionnaire de compte.
- À côté de Domaines, cliquez sur Lancer.
- Sélectionnez le ou les noms de domaine que vous souhaitez mettre à jour.
- Déroulez le menu Contacts et choisissez Informations de contact.
- Activez l'onglet du type de contact à modifier -OU- Cochez la case Utiliser pour tous les types de contact.
- Entrez les nouvelles valeurs : Contact, Adresse, N° de tél. Adresse mail, puis cliquez deux fois de suite sur OK.
Si vous prévoyez de modifier les informations Contact pour la personne associée à l'enregistrement, vous devez lire, puis sélectionner l'un des contrats juridiques suivants (qui s'affichent automatiquement) :
- Je certifie que l'organisation répertoriée ci-dessus est la personne associée à l'enregistrement et que je suis autorisé à agir en son nom.
- Je certifie que je suis la personne nommée ci-dessus ou que je suis autorisé à agir en son nom.
- J'ai lu et j'accepte les conditions ci-dessous, et je comprends que mon nom de domaine ne peut pas être transféré au cours des 60 prochains jours :
- Conditions universelles
- Contrat d’enregistrement du nom de domaine
- Changement de nom de domaine de la personne associée au nom de domaine
AVERTISSEMENT : Si le contact juridique "personne associée à l'enregistrement" n'est pas une entreprise - Vous acceptez un verrouillage de 60 jours qui vous empêche de transférer votre nom de domaine chaque fois que vous mettez à jour le champ Entreprise des informations relatives à la personne associée à l'enregistrement, ou chaque fois que vous mettez à jour le champ Prénom et Nom de famille des informations relatives à la personne associée à l'enregistrement.
REMARQUE : Ce verrouillage de 60 jours ne s'applique pas aux noms de domaine .au.