Frequently Asked Questions

Other Languages: Dansk Deutsch Ελληνικά English Español Suomi Filipino Indonesian Italiano Japanese Korean Malay Nederlands Polski Português - Brasil Português - Portugal Русский Svenska Thai Türkçe Українська Vietnamese Chinese Taiwan Chinese

Que faire si je reçois une erreur du serveur interne ?

Print this Article
Last Updated: February 2, 2015 12:18 PM

Message d'erreur :

Erreur du serveur interne

Le serveur a rencontré un problème interne ou un problème de configuration et ne peut pas satisfaire votre requête.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur (support@supportwebsite.com) et lui signaler l'heure à laquelle l'erreur est arrivée et ce que vous pourriez avoir fait pour causer cette erreur.

Vous trouverez plus d'informations sur cette erreur dans le journal d'erreurs du serveur.

Serveur Apache/1.3.33 sur mydomain.com Port 80

Cause

Cette erreur peut être due à différents problèmes, mais est probablement causée par l'endommagement d'un fichier .htaccess. Vérifiez qu'il existe bien un fichier .htaccess dans le répertoire où l'erreur a été générée ou dans tout répertoire au-dessus, dans l'arborescence. Si c'est le cas, renommez temporairement le fichier .htaccess et actualisez la page. Si l'erreur ne réapparaît pas, cela signifie que le fichier .htaccess constitue le problème. Réparez le fichier ou conservez-le désactivé.

Si vous avez d'autres problèmes avec le fichier .htaccess, renommé, rétablissez son nom initial et essayez de le restaurer à partir d'une sauvegarde.

Dans la plupart des cas, les problèmes .htaccess sont causés par la tentative de remplacement des paramètres PHP, chargés (upload) au format binaire ou par des problèmes d'autorisations.

Résolution

Assurez-vous de charger les fichiers .htaccess en mode ASCII

Configurez les autorisations sur 644, ce qui permet une utilisation par le serveur, mais empêche une lecture par un navigateur.

Si vous essayez d'apporter des modifications aux paramètres PHP, veillez à modifier votre fichier d'initialisation PHP.

Pour plus d'informations, consultez :