Qu'est-ce qu'un certificat SSL (UCC) multidomaine ?
Un certificat UCC est un certificat SSL qui sécurise plusieurs noms de domaine et plusieurs noms d'hôtes avec un nom de domaine. Un UCC vous permet de sécuriser un nom de domaine principal et jusqu'à 99 Autres noms d'objet (SAN) supplémentaires en un seul certificat. Les UCC sont parfaits pour Microsoft® Exchange Server 2007, Exchange Server 2010, et Microsoft Live® Communications Server.
Les UCC sont compatibles avec l'hébergement partagé. Cependant, le sceau du site et les informations du destinataire du certificat répertorieront uniquement le nom de domaine principal. Veuillez noter que tous les comptes d'hébergement secondaire seront également répertoriés dans le certificat, par conséquent, si vous ne souhaitez pas que des sites semblent 'connectés' entre eux, il est préférable que vous n'utilisiez pas ce type de certificat.
REMARQUE : vous ne pouvez pas mettre à jour un UCC pour qu'il contienne plus de noms. Si vous avez acheté l'UCC avec jusqu'à 5 noms de domaine, vous devez acheter un nouveau certificat pour ajouter un autre nom de domaine.